chargement

Loading

Téléviseurs DELO

CONTRASTE EXQUIS. NOIRS PARFAITS.

Voici les téléviseurs DELO de Sony

Par page :
1 - 14 de 14
Classer par :
1 - 14 de 14
Classer par :

En une ou deux générations seulement, nous sommes passés d'une sélection de quelques chaînes à peine à des centaines, et des images en noir et blanc à la résolution ultra HD 4K. La technologie télévisuelle fait un autre pas en avant avec DELO. La technologie DELO contrôle méticuleusement et individuellement les pixels sur l¿écran. Résultat : les noirs sont plus foncés et les blancs sont plus lumineux pour un rapport de contraste super net et des images plus réalistes.

Lisez la suite pour en savoir plus sur les télés DELO et pour choisir la télé qui répond à vos besoins.

Qu'est-ce qu'une télé DELO?

DELO est une nouvelle technologie télévisuelle. DELO veut dire diodes électroluminescentes organiques. Ces télés utilisent des composés biologiques qui produisent leur propre lumière et n'ont pas besoin d'une source externe pour s'illuminer. Une télé DELO est dotée de feuilles de matériel biologique électroluminescent qui donne des images nettes et détaillées.

À quoi ressemble une télé DELO?

À l'extérieur, les télés DELO sont très minces et ultralégères. Certaines télés DELO sont à peine plus larges que vos doigts. Côté image, vous verrez des noirs plus foncés et des blancs plus lumineux, car chaque pixel peut être allumé ou éteint individuellement. En outre, vous verrez des contrastes incroyables, des images plus réalistes et une variété lumineuse accrue, car la technologie DELO règle l'exposition lumineuse dans les images pour refléter précisément le grand spectre de couleurs perçues par l'il humain.

Quelle est la différence entre les technologies DELO, DEL et ACL?

Un seul mot : rétroéclairage. Les télés DELO offrent des pixels qui produisent leur propre lumière, alors que les télés DEL traditionnelles sont dotées de petites diodes électroluminescentes qui étalent la lumière sur l'arrière de l'écran. La technologie DELO offre un contrôle plus précis sur chaque pixel pour produire des images super réalistes, au lieu des bandes noires ou lumineuses qu'on voit sur les écrans traditionnels.

Les télés DELO peuvent aussi offrir le soutien chromatique d'imagerie à grande gamme dynamique (HDR), ce qui reproduit précisément les couleurs sur l'écran. Par ailleurs, la résolution ultra HD 4K va de pair avec cette technologie pour proposer les images les plus intégrales, détaillées et réalistes qui soient.

Évaluez cette page