Contactez-Nous

Mise à jour des Fêtes

Nous pouvons être très occupés durant les Fêtes! Rassurez-vous, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions le plus vite possible. Merci de votre compréhension.

Si vous avez reçu des informations de suivi de Postes Canada pour votre récente commande, ne vous inquiétez pas, vos articles sont bien en route. Postes Canada nécessite jusqu’à 48 heures pour mettre l’information de suivi à jour.

Remarque :
En raison d'un erreur temporaire, le formulaire en ligne ci-dessous ne fonctionnera pas si vous n'êtes pas connecté à votre compte BestBuy.ca. Veuillez vous connecter pour utiliser le formulaire, ou nous appeler au 1-866-237-8289.

Formulaire par courriel

Ce formulaire est le moyen le plus facile pour résoudre votre problème ou pour obtenir une réponse à votre question. Nous ferons tout notre possible pour vous répondre dans un délai d'un jour ouvrable.

Communiquez avec nous par téléphone

Le moyen le plus facile pour résoudre votre problème ou question c'est avec le formulaire en ligne.

Si vous voulez toujours nous parler, nous sommes disponibles 7 jours sur 7, de 8 h à minuit HE.

Magasins

Pour connaître les heures d'ouverture des magasins et leurs numéros de téléphone, consultez page de localisateur de magasin.

Trouver un magasin à proximité
Nous contacter par mail
Best Buy Canada

8800 Glenlyon Parkway, Burnaby, BC, V5J 5K3